Amina Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Amina, je commence à prendre en photo tous ce qui plaît à mon œil! je suis débutante et j'essaie de comprendre le monde de la photographie et l'art de prendre des photos... Prendre en photo pour moi, c'est mémoriser un moment vécu Je ne cherche pas à être professionnelle, par contre j'aimerai bien peaufiner mon travail et améliorer mes techniques Je suis à l'écoute de vos conseil et j'apprécie chaque remarque et critique qui me fait avancer je vous souhaite une excellente journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Bonjour @Amina Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Bonjour @Amina et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 bienvenue a toi parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Bienvenue parmi nous Amina , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Bonjour Amina, sois la bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Bienvenu chez nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.