patricia Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Et voilà, toujours dans mon jardin, cette plante a élu domicile au beau milieu de mon massif de fleurs J'ai l'impression de faire de la photo reportage, quand pensez-vous ? 1 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Les deux premières ont ma préférence pour la netteté su sujet et le bokeh très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Niveau couleur, lumière et bokeh, sans hésitation, la 2. Sur la 3, le ciel blanc lui prend la lumière... Plante sauvage bien belle à plusieurs saison en prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 il y a 53 minutes, Nikita a dit : Les deux premières ont ma préférence pour la netteté su sujet et le bokeh très agréable. tout à fait , joli chrono en fleur . t une coupe l'herbe sous le pied . j'allais poster le mien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Nette préf pour la deuxième et son bokeh sympa. Dommage qu'elle soit pas dans le format de la première... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 C'est des belles fleurs ces cardères , et bien photographiées , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Une préférence également pour les deux premières, jolie série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Beau sujet que je ne connaissais pas, la 2 est chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 hormis la 3 c est une belle realisation belle nettetée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 même avis et même préférence pour la 2 que les copains ( pines) tiens c'est pas très heureux formulé comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.