Jiheme04 Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Encore une image incongrue, pas loin de fort Bou Jerif, entre deux oueds, un cycliste de la gendarmerie Royale. D'où vient il et ou va-t-il ???? Il faut se dire que la ville de Guelmim est à quelques 30 km, par les pistes sans goudron... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 C'est sympa ces photos que tu nous montres , là il y a un semblant de végétation , ça doit être moins brulant , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 7, 2019 Club photo Author Share Posted July 7, 2019 il y a 59 minutes, Bernard a dit : C'est sympa ces photos que tu nous montres , là il y a un semblant de végétation , ça doit être moins brulant , Fort Bou Jerif est au sud du Sous Massa sous Agadir et pas très loin de la cote, c'est un endroit pas mal végétalisé, beaucoup de buissons qui poussent au raz du sol, quelques palmier au abords des oueds. On est loin du désert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 une photo original pour ce gendarme qui semble arriver d un autre temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 perso j'aurai essayé de viré la borne de balisage de la piste . juste derrière le gendarme . elle lui vole un peu la vedette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 il y a une heure, tchotcho a dit : une photo original pour ce gendarme qui semble arriver d un autre temps Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Comme sorti de nulle part, belle incongruité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 8, 2019 Club photo Author Share Posted July 8, 2019 Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : perso j'aurai essayé de viré la borne de balisage de la piste . juste derrière le gendarme . elle lui vole un peu la vedette . Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage également cet avis Oui mais elle est en plein dans les rayons, puis sans elle il pourrait se perdre ! Il y a 3 heures, Caro a dit : Comme sorti de nulle part, belle incongruité. C'est comme ça par ici, un gars sorti de nulle part passe pour aller..... Nulle part peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.