patricia Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 La Fête des moissons à St Antonin Noble Val J'ai une série de quelques photos que je veux vous soumettre... Donc, voilà la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Ha ! St Antonin.. La capitale ! D'aucun te diront que le monsieur devrait être plus à droite de part son sens de déplacement...mais en fait, on s'en bat...l'avoine... Joli noir et blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Hou il a une faux technique ! Jamais vu ce genre de monture sur des faux dans mes montagnes. Joli noir et blanc, il est certes un peu centré mais rien de bien grave ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 une belle photo de ce travailleur avec une faucheuse d un autre temps et surtout qui ne polue pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Une belle photo d'un temps que je 'ai même pas connu , joli noir et blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 ça réveille en moi un mauvais souvenir . un vieux souvenir bien enfoui . joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Une scène bien saisie et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Chouette noir et blanc pour cette technique quasi d'un autre temps. Connaissais pas non plus cette sorte de faux bien évoluée. Le monsieur est aussi fin que sa faux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Une belle scène de moisson, joli noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.