Posté(e) 8 juillet 20197 a Le vent n'a pas dormi cette nuit et l'insomnie nous a pris. Il s'est démené comme un diable et je l'ai cru capable de tout raser. Il a emporté la niche des chiens, cassé l'olivier du jardin, arraché les volets du voisin. Il soufflait fort comme quatre, on eût dit qu'il voulait abattre le travail d'un titan. Mais pendant qu'il allait sans relâche seul, se tuant à la tâche, nous étions tous en sueur jusqu'aux premières lueurs. ............. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Unite in love " de @Carole https://www.forumdephotos.com/topic/19153-unite-in-love/ ................ Toutes nos félicitations à Carole pour cette belle photographie.
Posté(e) 8 juillet 20197 a Félicitations à @Carole pour la sélection de sa photo et merci à @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 8 juillet 20197 a très bon choix . @Vesuvius qui réclamait une macro ne va ps être content (encore , a savoir s'il l'a été une fois) .
Posté(e) 8 juillet 20197 a une photo qui mérite la photo de la semaine pour son originalité et pour les 2 artistes le graff et @Carole
Posté(e) 8 juillet 20197 a Beau choix symbolique, par les temps qui courent... Et un texte qui fait bien écho à mon dernier lundi...
Posté(e) 8 juillet 20197 a Une sélection méritée bravo Carole , et bravo également a Nikita pour le texte ,
Posté(e) 9 juillet 20197 a Je suis assez dubitatif concernant le choix de cette photo, ou je ne trouve rien de plaisant à l'oeil, couleur, dessin, bref je n'accroche vraiment pas.
Posté(e) 9 juillet 20197 a Chouette surprise. Merci au staff. Belle prose en préambule Nikita. 🌹 Merci à tous. Y'a pas de soucis pgmur.
Posté(e) 10 juillet 20197 a Le 09/07/2019 à 08:09, pgmur a dit : Je suis assez dubitatif concernant le choix de cette photo, ou je ne trouve rien de plaisant à l'oeil, couleur, dessin, bref je n'accroche vraiment pas. En fait, Nikita a un stock de poèmes, et elle choisit la photo en fonction...
Posté(e) 10 juillet 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Vesuvius a dit : En fait, Nikita a un stock de poèmes, et elle choisit la photo en fonction... Faux. Et souvent mes textes n'ont rien à voir avec l'image