Jaf84 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 coucou une butineuse qui n'a pas peur de se bruler les pattes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Une belle proxy avec une bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 très belle prise bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Ça lui fait une belle piste de danse, mais elle est un peu petite planquée sur cette aire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 tres joli cette abeille sur son soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Photo bien captée. Les couleurs sont lumineuses sans être ni saturées ni cramées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 Bien vu, je regrette presque que l'abeille se confonde trop sur son support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Belle macro bien réalisée, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 De jolies couleurs, l'abeille est bien nette mais pas très bien mise en valeur dans ce bel environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 8, 2019 Club photo Share Posted July 8, 2019 J'aime bien cette image parce que l'abeille se fond sur la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Très jolie proxy, mais je rejoins @Caro sur le fait que l'abeille ne se détache pas assez de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Elle est comme les caméléons , elle change de couleur suivant l'environnement ! belle photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, je regrette presque que l'abeille se confonde trop sur son support. J’ai le même avis mais... faisons nous toujours comme on veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.