Posté(e) 8 juillet 20197 a une journée retour en arriere avec quelques merveille al capone 2 3 4 5 r8 gordini 6 dauphine gordini 7 cette voiture m était inconnu construction anglaise c est une SUNBEAM
Posté(e) 8 juillet 20197 a Belle série ! Quelques coups de flash en fill-in bien pensés qui font ressortir les détails.... On voit le photographe expérimenté...👍
Posté(e) 8 juillet 20197 a De 1930 aux années 60 une belle brochette de voitures ! 👍 Al Capone roulait en cadillac blindée , j'ai la photo ou il fut transféré au pénitentier d'Alcatraz , si ça vous intéresse .
Posté(e) 8 juillet 20197 a Sympa la série, jolie la Dauphine Gordini ! Bien vu le petit coup de flash pour faire briller les carrosseries et augmenter la finesse des détails.
Posté(e) 8 juillet 20197 a Voilà la première série. Comme la seconde, elle est réussie avec des images de belle qualité.
Posté(e) 8 juillet 20197 a bravo pour les prises de ses teufs teufs ma préférées est la 5ème ... une légende !
Posté(e) 9 juillet 20197 a C'est une jolie série bien photographiée , ces voitures que j'adore , merci tchotcho
Posté(e) 10 juillet 20197 a Auteur Il y a 22 heures, Jaf84 a dit : en voila de belles carrosseries . Il y a 12 heures, Bernard a dit : C'est une jolie série bien photographiée , ces voitures que j'adore , merci tchotcho merci a vous et content @Bernard que cela te plaise