Posté(e) 10 juillet 20196 a Très belle réalisation , j'adore ce genre de prise , je compte et j'éspère pouvoir arriver à faire ce genre de réalisation, j'en suis loin mais bon j'ai acheté pas mal de bouquins à ce sujet j'ai de la lecture pour qq mois
Posté(e) 10 juillet 20196 a Auteur @Vesuvius, @tchotcho, @kamelus merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀 @kamelus j'en ai longtemps rêvé aussi, les bouquins c'est bien, pratiquer c'est mieux 😎
Posté(e) 10 juillet 20196 a C'est traité tout en douceur et la lumière est diffusée juste là où il le faut. Une belle et bonne photographie pour moi.
Posté(e) 10 juillet 20196 a Hello, j'aime beaucoup le traitement de la lumière, le noir et blanc (les gris sur le ventre et la poitrine et la pose (le bras droit, en particulier). Je prends!
Posté(e) 11 juillet 20196 a Il y a 18 heures, da59 a dit : @Vesuvius, @tchotcho, @kamelus merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀 @kamelus j'en ai longtemps rêvé aussi, les bouquins c'est bien, pratiquer c'est mieux 😎 Ne t'inquiète pas je ne vais pas me contenter de lire, mais les bouquins vont me permettre de comprendre certaines bases nécessaires à la pratique c'est clair
Posté(e) 11 juillet 20196 a Auteur @Nikita et @Jobnemo, merci pour votre passage et vos commentaires appréciés 😀 Merci @kamelus pour ton repassage
Posté(e) 22 juillet 20196 a Très bonne réalisation qui allie simplicité et technicité. Elle laisse une impression d'authenticité que l'on ne retrouve pas toujours dans ce type de portrait.
Posté(e) 24 juillet 20196 a Auteur Merci @jmjuju31, @Romaric et @WalterZ pour votre passage et vos commentaires 😀
Posté(e) 9 août 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Fantha a dit : Bonsoir tu utilises quoi comme objectif ? Bonjour @Fantha le Canon EF 85mm f1,4 IS USM 😃, excellent sauf le poids (1 kg)