Posté(e) 11 juillet 20196 a Je classe cela en architecture . Jordanie tjs Pétra , le Deir ou Monastère , creusé dans une falaise de grés jaune, ce temple dédié au rois Obodas 86 AV JC ; bien caché dans les hauteurs il nous faudra 45 mn de marche pour le découvrir .
Posté(e) 11 juillet 20196 a Très bon shoot et bien cadré ... de toute beauté cet ouvrage .. tu as pu rentrer à l'intérieur ?
Posté(e) 11 juillet 20196 a Superbe lieu pour cette belle image que tu nous proposes. L'ouverture sur la vallée derrière donne de l'espace et de la profondeur. Sympa le petit nuage qui est venu de meubler le ciel.
Posté(e) 11 juillet 20196 a Auteur OUI ! c'es une grande salle vide , rien de spécial à voir , merci de ta visite et à JM ! Modifié 11 juillet 20196 a par Romaric
Posté(e) 11 juillet 20196 a Voila un lieu sur lequel j'aimerai bien me rendre, pour les côtès spirituels et intemporels qui s'en dégagent.
Posté(e) 11 juillet 20196 a Belle prise, même si je trouve que c'est un peu dense...(remarque, ça sature les couleurs...)
Posté(e) 12 juillet 20196 a Une photo qui met bien en valeur cet édifice et un traitement qui me convient.
Posté(e) 12 juillet 20196 a Auteur Merci de ta visite ! Ainsi que Nikita ! Modifié 12 juillet 20196 a par Romaric
Posté(e) 14 juillet 20196 a Auteur Merci Carole pour ton commentaire ! Modifié 14 juillet 20196 a par Romaric
Posté(e) 14 juillet 20196 a Tu nous fait découvrir un endroit magnifique , et parfaitement photographié ,
Posté(e) 14 juillet 20196 a A mon avis , c'est de la triche pour faire croire à des voyages , mais c'est fait habilement avec une pelle et un sceau sur une plage en france ... j'ai compris ! je sors