Posté(e) 11 juillet 20197 a un criquet je pense , pour tes prise de vue la 1 sera ma préféré pour son bokeh et la netteté la 2 moins fan du bokeh mais la netteté est la aussi
Posté(e) 11 juillet 20197 a deux belles prises avec un joli bokeh ; si si c'est une bête redoutable , elle va t'embrocher sur ses antennes .
Posté(e) 11 juillet 20197 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : un criquet je pense , pour tes prise de vue la 1 sera ma préféré pour son bokeh et la netteté la 2 moins fan du bokeh mais la netteté est la aussi Moi je pencherai plus pour une sauterelle vu la taille de ses antennes.......................... Moi j'ai une préférence pour la 2 à l'inverse de Francis
Posté(e) 11 juillet 20197 a Jolies photos, une préf pour le première et la rosée sur les antennes. Antennes longues qui veulent dire que nous sommes devant une sauterelle.
Posté(e) 11 juillet 20197 a Deux très belles prises 👍 J'aime beaucoup la deux malgré ce blanc trop présent en arrière plan. il y a peut être moyen de corriger cela en PT.
Posté(e) 11 juillet 20197 a Une préf pour les couleurs acidulées de la 2 et sa très bonne netteté. Sur la 1, j'ai l'impression d'une map légèrement décalée.
Posté(e) 11 juillet 20197 a J'ai également une préférence pour la seconde photo. La netteté sur l'insecte est excellente, bravo !
Posté(e) 12 juillet 20197 a C'est une larve de sauterelle. Dommage le manque de netteté sur les yeux. J'ai une préférence pour la compo de la seconde.