Posté(e) 25 août 20178 a Une bonne et belle composition et un bon traitement. J'ai l'impression que tu n'as pas été aidé par le soleil ce jour là...
Posté(e) 25 août 20178 a tu as fait quoi comme traitement ? j'ai l'impression que les ombres ont été hyper travaillées
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur il y a 45 minutes, Krystron a dit : tu as fait quoi comme traitement ? j'ai l'impression que les ombres ont été hyper travaillées les ombres sont effectivement débouchées ; les arbres sombres en haut à G sont complétement dans l'ombres et les cailloux clairs en bas à D en plein soleil développement Lightroom et retouche avec Viveza2 + un coup de tonal contrast avec color efex pro 4
Posté(e) 25 août 20178 a à l’instant, Cliner a dit : les ombres sont effectivement débouchées ; les arbres sombres en haut à G sont complétement dans l'ombres et les cailloux clairs en bas à D en plein soleil développement Lightroom et retouche avec Viveza2 + un coup de tonal contrast avec color efex pro 4 Merci de cette précision c'est bien ce qu'il me semblait
Posté(e) 25 août 20178 a J'aime bien les photos de grosses pierres moi. Je les aurais bien vu avec un traitement en noir et blanc.
Posté(e) 27 août 20178 a Des ombres plus marquées auraient ma préférence. Mais comme on dit : "les hombres et les couleurs"