August 25, 20178 yr Une bonne et belle composition et un bon traitement. J'ai l'impression que tu n'as pas été aidé par le soleil ce jour là...
August 25, 20178 yr tu as fait quoi comme traitement ? j'ai l'impression que les ombres ont été hyper travaillées
August 25, 20178 yr Author il y a 45 minutes, Krystron a dit : tu as fait quoi comme traitement ? j'ai l'impression que les ombres ont été hyper travaillées les ombres sont effectivement débouchées ; les arbres sombres en haut à G sont complétement dans l'ombres et les cailloux clairs en bas à D en plein soleil développement Lightroom et retouche avec Viveza2 + un coup de tonal contrast avec color efex pro 4
August 25, 20178 yr à l’instant, Cliner a dit : les ombres sont effectivement débouchées ; les arbres sombres en haut à G sont complétement dans l'ombres et les cailloux clairs en bas à D en plein soleil développement Lightroom et retouche avec Viveza2 + un coup de tonal contrast avec color efex pro 4 Merci de cette précision c'est bien ce qu'il me semblait
August 25, 20178 yr J'aime bien les photos de grosses pierres moi. Je les aurais bien vu avec un traitement en noir et blanc.
August 27, 20178 yr Des ombres plus marquées auraient ma préférence. Mais comme on dit : "les hombres et les couleurs"