Aller au contenu

Tolson


Tolson
Messages recommandés

Bonjour, pas tout à fait nouveau dans le monde de la photographie je suis encore un grand grand débutant malgré tout. J'ai passé presque deux années avec un Canon 450D (18-55+55-250) comme appareil pour débuter dans la photo pour ensuite switcher sur un Fuji X-T20 il y a presque un an. Je compte rester un moment chez Fuji pour me perfectionner, pensant plutôt à changer d'objectifs plutôt que d’appareils dans les mois à venir (ou alors pour du WR). J'ai un 18-55 avec le X-T20 et j'ai eu la chance d'avoir entre les mains un XF 100-400 et XF 50-140 pendant quelques jours en Nouvelle-Zélande ce qui m'a donné envie d'en découvrir plus. Je fais très majoritairement de la photo de paysage car j'ai eu mon X-T20 pendant un "tour du monde" mais je suis ouvert à toutes sortes de photos. Cette année j'aimerai pouvoir commencer à faire de la photo sur trépied et apprendre à mieux gérer mon appareil (notamment sur des set-up de lieux que je connais car je vais moins voyager). J'ai une trentaine d'année et je vis aux Pays-Bas.

P.S : y a t il une section vente sur le forum car je vends un 450D + 18-55 + 55-250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Tolson et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonsoir @Tolson 

Bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à commenter celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous, je posterai quelques photos prochainement mais je suis encore dans le tri des 12 000 clichés de notre "tour du monde" de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 8 months later...

Bonjour ! Je me permets de poster ici car je ne peux pas envoyer de message privé, ni même éditer les pièces jointes que j'ai voulu mettre dans un sujet (je veux les supprimer car elles sont trop grosses).

Pourtant j'ai essayé de compléter mon profil mais une fois que je rempli mon matériel et que je clique sur "suivant" cela me dit "enregistré" puis cela continue à me mettre que j'ai enregistré 0%...

Modifié par Tolson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je t'envoie un mp @Tolson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...