Posté(e) 12 juillet 20197 a Une bonne netteté sur l'abeille mais je trouve la composition assez chargée sur les deux photos.
Posté(e) 12 juillet 20197 a Un peu comme Nikita, il faudrait aussi que le fond soit un poil plus lumineux, le blanc de la fleur supporterait plus de hautes lumières et l'ensemble serait plus équilibré il me semble.
Posté(e) 12 juillet 20197 a C'est sûr que c'est assez chargé, mais j'aime l'histoire. Et la 2, avec la petite qui regarde la grosse s'empiffrer.
Posté(e) 12 juillet 20197 a Excellentes tes 2 photos, en pt tu peux flouter ce qu'il y a autour je pense.
Posté(e) 12 juillet 20197 a J'ai tenté quelque chose comme ça sur la dernière Modifié 12 juillet 20197 a par Gazand
Posté(e) 12 juillet 20197 a La série des deux est bien vu et amusante ! Belle netteté et le flou autour permet de recentrer l'attention sur le sujet principal.
Posté(e) 12 juillet 20197 a je trouve plutôt bien réussis la retouche de Nath pour avoir éclaircie le bokeh est bonne car cela renforce la fleur , mais pas d accord sur le flou qui la ne fait pas naturel et qui doit etre fait a la prise de vue
Posté(e) 12 juillet 20197 a il y a 23 minutes, tchotcho a dit : mais pas d accord sur le flou qui la ne fait pas naturel et qui doit etre fait a la prise de vue Pas mieux, ou alors faut que ce soit vraiment bien fait.