Posté(e) 12 juillet 20196 a J'adore cette image...La lumière diffuse de la verrière est bien exploitée, c'est doux et détaillé...👍
Posté(e) 12 juillet 20196 a ha un passage que je connais bien et toujours chouette a photographier car la lumiere y est belle et change souvent
Posté(e) 12 juillet 20196 a Auteur Merci @Vesuvius, @carrioleet @tchotcho pour vos passages (sans jeu de mots au vu du sujet) et avis.
Posté(e) 12 juillet 20196 a La lumière est vraiment bien gérée, elle est toute douce. Très beau, ces passages.
Posté(e) 12 juillet 20196 a Une très bonne photo, très bien cadrée. Je tenterais une version en noir et blanc également pour voir.
Posté(e) 12 juillet 20196 a il y a une heure, Nikita a dit : Une très bonne photo, très bien cadrée. Je tenterais une version en noir et blanc également pour voir. Ca c'est une vraie bonne idée !
Posté(e) 15 juillet 20196 a Auteur Merci @Nikita @Jiheme04, @Romaric, @Bernard et @smailtn pour vos avis. Pour la version NB, je vais essayer !
Posté(e) 15 juillet 20196 a Ben vu la version noir et blanc et moi elle me plait bien. Merci d'avoir essayé !