Posté(e) 25 août 20178 a On continue de grimper et on arrive au second lac. Celui-ci plus petit mais avec une très grande pureté et de transparence de l'eau. Juste un nuage dans le ciel.
Posté(e) 25 août 20178 a Une très belle composition avec un superbe reflet et de superbes couleurs. Le départ de la photo avec la transparence, nous entraîne doucement au coeur de la montage.
Posté(e) 25 août 20178 a Vraiment sympa cet avant-plan. La construction sur la médiane est intéressante.
Posté(e) 25 août 20178 a Très belle transparence de l'eau. Le petit nuage isolé qui répond au sommet de la montagne, qui, elle-même répond à son reflet et on fini en douceur par les roches du bord du lac. J'aime beaucoup !
Créer un compte ou se connecter pour commenter