Posté(e) 13 juillet 20197 a Bonjour à tous, Voici mon premier post merci d'avance pour vos critiques. Une Sympétrum + une Déprimé Merci pour vos Coms René-Claude
Posté(e) 13 juillet 20197 a Les libellules sont bien nettes sur les deux photos et les détails parfaitement restitués. C'est du très bon travail pour moi, bravo !
Posté(e) 13 juillet 20197 a La compo est bien et la netteté bien présente. Mais, pour moi, il y a trop de saturation notamment sur la première.
Posté(e) 13 juillet 20197 a il y a 30 minutes, Marmotte32 a dit : La compo est bien et la netteté bien présente. Mais, pour moi, il y a trop de saturation notamment sur la première. Je partage cet avis ..
Posté(e) 13 juillet 20197 a Jolis sujets bien photographiés avec de beaux détails restitués sur les ailes et la têtes.
Posté(e) 14 juillet 20197 a Moi je me range du coté Nikita et Gazand. C'est certes un peu acidulé mais c'est bien beau, le forcé des couleurs serait même plutôt agréable à mon oeil. Pour le reste compo, qualité du shot rien à dire sinon que c'est bien pensé et bien fait.
Posté(e) 14 juillet 20197 a Belle entrée en matière avec ces deux jolies prises , une petite préférence à la seconde, pour l'harmonie des couleurs.