Posté(e) 14 juillet 20197 a Bonsoir, Je vous propose ce soir celle que l'on entend souvent mais que l'on voit peu, c'est seulement la deuxième fois que je peux la shooter après onze années de photographies animalières.
Posté(e) 15 juillet 20197 a tres joli ses 3 prise de vue tres reussis comme d ab j espere que la santé de ton bras va mieux
Posté(e) 15 juillet 20197 a Excellente netteté sur cet oiseau. J'aime beaucoup l'attitude sur la première. Merci pour ces photographies d'un sujet que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo.
Posté(e) 15 juillet 20197 a Superbe, plus que la netteté je pense qu'il faut retenir les postures de l'oiseau et la justesse des compos; La troisième joui d'un joli bokeh, mais au final les fonds des deux autres nous replace l'oiseau dans son biotope. Bien vu de nous présenter ces deux là aussi. Je prend les trois en me disant que j'aimerais bien pouvoir en faire autant. PS: En plus comme il semble que ce soit primordial on à la netteté demandée...
Posté(e) 15 juillet 20197 a Perso, les oiseaux, je n'arrive pas à les prendre. Donc bravo pour ces 3 belles photos, avec une préf pour la dernière et son doux bokeh.
Posté(e) 15 juillet 20197 a Très sympathique ces deux oiseaux il ne manque plus que leur gazouillis. Amicalement, René-Claude.
Posté(e) 15 juillet 20197 a Auteur Il y a 11 heures, tchotcho a dit : tres joli ses 3 prise de vue tres reussis comme d ab j espere que la santé de ton bras va mieux Merci de prendre des nouvelles de mon bras mais comment sais-tu cela ?
Posté(e) 15 juillet 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Superbe, plus que la netteté je pense qu'il faut retenir les postures de l'oiseau et la justesse des compos; La troisième joui d'un joli bokeh, mais au final les fonds des deux autres nous replace l'oiseau dans son biotope. Bien vu de nous présenter ces deux là aussi. Je prend les trois en me disant que j'aimerais bien pouvoir en faire autant. PS: En plus comme il semble que ce soit primordial on à la netteté demandée... Merci pour ce commentaire très juste en terme d'approche et de connaissance du sujet, il est essentiel de connaitre son biotope pour réussir se genre de photo.
Posté(e) 15 juillet 20197 a Excellente netteté de l'oiseau sur ces trois prises de vue ainsi que la compo qui est top, belles images, bravo ! Modifié 15 juillet 20197 a par Jakez
Posté(e) 16 juillet 20197 a Il y a 11 heures, Jypegood a dit : Merci de prendre des nouvelles de mon bras mais comment sais-tu cela ? ba ! c est toi qui la signalé dans la rubrique bar une chute de velo je crois
Posté(e) 17 juillet 20197 a Auteur Le 16/07/2019 à 06:59, tchotcho a dit : ba ! c est toi qui la signalé dans la rubrique bar une chute de velo je crois Tu confonds c'est pas moi pas grave d'autant que j'ai une tendinite qui dure pure coïncidence d'où mon interrogation .
Créer un compte ou se connecter pour commenter