Posté(e) 15 juillet 20196 a Un détail accentué par un rayon de soleil. On entendrait presque Berlioz et on verrait presque un parachute venir se poser sur les statues.
Posté(e) 15 juillet 20196 a Auteur Merci Vésuvius, sur celle là, la version couleurs me semblait plate, le noir et blanc a donné du tonus aux contrastes. Sur toute la série faite depuis le toit des Galeries Foirfouillette j'avais cette espèce de lumière "pré cataclysmique", et je peux te dire qu'en descendant on a pris le reste... Merci le métro d'être souterrain !
Posté(e) 15 juillet 20196 a Superbe vue, et superbe noir et blanc, c'est quel endroit ? c'est tellement beau
Posté(e) 15 juillet 20196 a Auteur Il y a 3 heures, carriole a dit : Superbe vue, et superbe noir et blanc, c'est quel endroit ? c'est tellement beau C'est le dôme du toit de l'Opéra Garnier à Paris vu depuis la terrasse du toit des Galeries Lafayette. Merci de votre arrêt à vous trois ici. Au départ une photo que je ne pensais pas garder, puis en essayant le noir et blanc j'ai changé d'avis.
Posté(e) 15 juillet 20196 a Une jolie compo et un bon traitement de cette image mais j'ai l'impression que ça penche un peu à gauche.
Posté(e) 15 juillet 20196 a Auteur Merci Jakez et Nikita de votre arrêt sur la terrasse des Galeries. Pour la penchitude c'est possible, je sortais d'un bon restau bien arrosé.
Posté(e) 17 juillet 20196 a Pas vu celle-ci , quelle belle architecture c'est magnifique , ton noir et blanc aussi ! 👍
Posté(e) 17 juillet 20196 a Auteur Merci Romaric de ton passage ici. Comme quoi le noir et blanc c'est bien des fois, en couleurs celle là elle le fait pas du tout !