Posté(e) 25 août 20178 a pour moi celle-ci ne fonctionne pas désolé... je comprends le jeu que tu as voulu faire avec ce flou mais toute la première partie de la crosse du fusil nous obstru de tout le reste, et j'ai l'impression que c'est du flou rajouté non ?
Posté(e) 25 août 20178 a Belle mise au point sur les chiens. Néanmoins, je regrette de ne pas voir le canon...
Posté(e) 25 août 20178 a Hum... Aussi un peu de mal avec celle-là. Manque d'intelligibilité à mon goût. Mais elle a au moins le grand mérite sortir des sentiers battus. Modifié 25 août 20178 a par PierreK
Posté(e) 25 août 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : pour moi celle-ci ne fonctionne pas désolé... je comprends le jeu que tu as voulu faire avec ce flou mais toute la première partie de la crosse du fusil nous obstru de tout le reste, et j'ai l'impression que c'est du flou rajouté non ? La crosse floue ne me gêne pas au vu du titre, mais le canon me manque un peu
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur pas de flou rajouté ;F4 et MAP sur les chiens ci dessous une similaire à F11 (avec du canon pour Orev qui pourtant est équipé nikon )
Posté(e) 25 août 20178 a Je préfère également la deuxième photo qui nous permet de mieux apprécier ce vieux fusil. ( Excellent film au passage )