Posté(e) 15 juillet 20196 a Bonjour à tous, Nouveau sur le site . je suis retraité J'ai 75 ans et je partage mon temps entre la région parisienne et le mont Revard en Savoie. Mes loisirs Ski, randonnées, photos.
Posté(e) 15 juillet 20196 a Bonsoir @RC73 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 16 juillet 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 16 juillet 20196 a Bonjour @RC73 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 19 juillet 20196 a Auteur Merci de m'avoir accueilli sur le forum. J'avais omis de vous remercier. Amicalement. René-Claude.