Posté(e) 17 juillet 20197 a Bonjour à tous, Voici deux chardonnerets adulte et juvénile. photo prise au mont Revard à 1500 m ils avaient disparu depuis une quinzaine d'années. René-Claude.
Posté(e) 17 juillet 20197 a Une excellente netteté sur les deux oiseaux et une profondeur de champ nickelle. C'est une très bonne photographie pour moi, bravo !
Posté(e) 17 juillet 20197 a Belle posture de l'oiseau d'en bas. Celui d'en haut me semble forcé en netteté.
Posté(e) 17 juillet 20197 a Un bien bel instant de vie parfaitement bien capté entre l'adulte et le juvénile qui prend sa leçon. Dommage que l’œil de l'adulte soit bouché mais ça reste pour moi une excellente photo.
Posté(e) 18 juillet 20197 a joli photo , j ai eu la chance hier d en avoir dans mon jardin , je surveille car j avais pas l ap
Posté(e) 18 juillet 20197 a Ben moi il y en avait plein il y a encore quelques années, mais maintenant plus un...
Posté(e) 18 juillet 20197 a Une très belle photo composée d'oiseaux qui se font rares effectivement 👍
Posté(e) 20 juillet 20197 a Mais ou diable sont passés ces beaux oiseaux ? Jolie photo , l'instant est bien saisi