Posté(e) 18 juillet 20196 a Bonsoir à tous et à toutes, Alors voilà, je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, je suis du nord et je me suis inscrite ici pour pouvoir échanger avec d'autres photographes amateurs ou professionnels en vue de m'améliorer, recevoir des conseils, découvrir vos photos et donc tout simplement partager ma passion avec d'autres personnes 😄 Plus précisément, je suis une passionnée de la photographie depuis petite, j'ai toujours fait avec les moyens du bord (appareil photo compact, appareil photo de mon téléphone portable...) mais cette année j'ai voulu sauter le pas dans un bon appareil photo, j'ai ainsi réalisé mon rêve fin juin dans l'achat d'un appareil photo hybride, le Panasonic Lumix G80 et j'en suis ravie Je n'ai cependant pas beaucoup de matériels et forcément je suis encore une grande débutante avec mon appareil, ainsi je n'ai qu'un objectif (celui du pack), un 12-60 mm, qui pour l'instant me suffit même si j'aurais souhaité avoir un objectif macro car j'adore la macrophotographie ou un téléobjectif donc j'essaye de faire au mieux avec mon seul objectif, j'ai aussi investi dans un trépied pour faire du Light painting mais je n'ai pas encore sauté le pas, bientôt je l'espère J'aime faire toutes sortes de photos comme des portraits ou autre mais je suis plutôt coté nature, j'aime faire des photos de paysages, de la macro, des photos animalières mais malheureusement sans pouvoir voyager ou sans objectifs adéquats je ne peux pas faire beaucoup de photos très diversifiées, mais j'essaye et donc je développe ma créativité en même temps Je pense avoir fait le tour, je n'ai plus qu'à espérer ne pas être un cas désespéré 😅
Posté(e) 19 juillet 20196 a Bonjour @MissWhovienne Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à noue montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 19 juillet 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 19 juillet 20196 a Welcome, le matériel est une limitation mais on peux quasiment de tout avec quasiment rien. Sinon une vrai question importante, Eccleston, Tennant, Smith, Capaldi ou Whittaker?
Posté(e) 19 juillet 20196 a Auteur il y a une heure, Dr_Weird a dit : Sinon une vrai question importante, Eccleston, Tennant, Smith, Capaldi ou Whittaker? Très bonne question... Même encore aujourd'hui je n'arrive toujours pas à choisir entre Tennant et Smith, je les adore tous les deux. Mais si je compare les épisodes de chacun je dirais que Smith l'emporte car depuis Smith la série s'est modernisée je trouve En tout cas je vois là un connaisseur car peu de gens comprennent mon pseudo, ça fait plaisir, bravo
Posté(e) 19 juillet 20196 a Y a 4 tardis et K-9 dans mon appart. J ai la même dilemme, La période Tennant a donné beaucoup de profondeur au personnage et la bibliothèque des ombres est peu être le meilleur épisode de la série, mais entre l écriture de Moffat et le jeu de Smith on est dans quelque chose d a la fois sombre et légers et j aime beaucoup les truc barrés genre Dirk Gently (série et bouquins qui a par le nom du personnage et la fonction n ont pas grand chose a voir), Happy! ou Légion.
Posté(e) 19 juillet 20196 a Auteur Et moi quelques tandis mais surtout les tournevis soniques Exactement, je suis du même avis. De plus Smith a apporté plus de mystères, plus de révélations ce qui fait qu'on s'attache plus facilement à son personnage et créer plus de compassion surtout. Et puis j'ai adoré Amy et Clara alors j'aime beaucoup regarder les saisons du 11ème doc. Ah d'accord, je ne connaissais pas, j'aime bien ça a l'air intéressant en tout cas. Pour ma part j'aime de tout mais j'adore Stargate Atlantis, autant que Dortor Who à vrai dire
Posté(e) 20 juillet 20196 a Bienvenu à toi sur ce forum , !j'ai déjà vu une de tes photos , bon début !