Posté(e) 18 juillet 20196 a Bonsoir à tous et à toutes, Alors voilà, je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, je suis du nord et je me suis inscrite ici pour pouvoir échanger avec d'autres photographes amateurs ou professionnels en vue de m'améliorer, recevoir des conseils, découvrir vos photos et donc tout simplement partager ma passion avec d'autres personnes 😄 Plus précisément, je suis une passionnée de la photographie depuis petite, j'ai toujours fait avec les moyens du bord (appareil photo compact, appareil photo de mon téléphone portable...) mais cette année j'ai voulu sauter le pas dans un bon appareil photo, j'ai ainsi réalisé mon rêve fin juin dans l'achat d'un appareil photo hybride, le Panasonic Lumix G80 et j'en suis ravie Je n'ai cependant pas beaucoup de matériels et forcément je suis encore une grande débutante avec mon appareil, ainsi je n'ai qu'un objectif (celui du pack), un 12-60 mm, qui pour l'instant me suffit même si j'aurais souhaité avoir un objectif macro car j'adore la macrophotographie ou un téléobjectif donc j'essaye de faire au mieux avec mon seul objectif, j'ai aussi investi dans un trépied pour faire du Light painting mais je n'ai pas encore sauté le pas, bientôt je l'espère J'aime faire toutes sortes de photos comme des portraits ou autre mais je suis plutôt coté nature, j'aime faire des photos de paysages, de la macro, des photos animalières mais malheureusement sans pouvoir voyager ou sans objectifs adéquats je ne peux pas faire beaucoup de photos très diversifiées, mais j'essaye et donc je développe ma créativité en même temps Je pense avoir fait le tour, je n'ai plus qu'à espérer ne pas être un cas désespéré 😅
Posté(e) 19 juillet 20196 a Bonjour @MissWhovienne Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à noue montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.