Posté(e) 19 juillet 20196 a Il est situé dans le département de l'Isère sur la commune de Saint-Quentin-Fallavier. Il se dresse sur la colline du Relong à 3 kilomètres au sud-est au bord d'un étang de 136 hectares, à 344 mètres d'altitude et occupe une position dominante sur les environs.
Posté(e) 19 juillet 20196 a une joli bâtisse je trouve par contre ton pt un peu gris , mais tu devais avoir un gros et fort soleil
Posté(e) 19 juillet 20196 a Il y a un bel effet qui fait que le château se détache parfaitement sur le ciel. C'est pas si gris, tout au plus peut être forcer les tons moyens vers des valeurs plus marquées, mais avec bémol pour ne rien cramer. Ce serait plutôt refaire la photo à un moment ou les façades ont des expos au soleil plus contrastées.
Posté(e) 19 juillet 20196 a Une bien jolie bâtisse , je ne sais si c'est gris , je le verrais bien ce n et b un peu plus soutenu, un peu à la sauce JM ! un très joli ciel...mais 👍
Posté(e) 19 juillet 20196 a Belle bâtisse ! Le rendu me paraît bizarre. Pour être clair, comme si tu avais traité la végétation et le ciel de la même façon (j'aime bien), mais le château tout autrement... Le château manque un peu de tons foncés (je pense que c'est ce qui donne cette impression de gris à certains) par rapport au reste...Il est effectivement trop monotone. Après, ce n'est que mon impression...
Posté(e) 19 juillet 20196 a Un château bien cadré dont le rendu manque de pep's à mon goût, par contre celui du ciel est très bon.
Posté(e) 23 juillet 20196 a C'est bon pour moi. Une belle architecture et un traitement qui me convient.
Posté(e) 30 juillet 20196 a Le 19/07/2019 à 19:43, Carole a dit : Un château bien cadré dont le rendu manque de pep's à mon goût, par contre celui du ciel est très bon. Pareil que la dame, un poil plus de pep's au château et c'est ok
Posté(e) 1 août 20196 a J'aime assez bien cette photo , pour moi seule la façade de face ne laisse pas apercevoir les pierres , si a l'origine c'est ainsi tu n'y pouvais rien ,