Posté(e) 19 juillet 20197 a Pour faire suite à la buse de l'ami tchotcho , j'ai retrouvé une buse variable dans mes oiseaux , mais c'est simplement pour le partage car elle est pas ''top model'' .
Posté(e) 19 juillet 20197 a pas top modèle mais quand même très sympa car la photo est nette même en vol ! je ressent une lumière un peu dure mais sinon, bravo !
Posté(e) 19 juillet 20197 a L'attitude du vol est bien captée et le rapace est net. Dommage en effet pour la lumière mais cela reste une chouette photo.
Posté(e) 19 juillet 20197 a Auteur Merci Nikita et thomanvol , vous trouvez que la lumière est dure ? si vous le dites ..ma foi ; elle a une certaine similitude avec le milan , mais le milan est bien plus beau plus majestueux , j'ai eu la chance d'en photographier en Vendée comme la plupart de mes oiseaux , je vais vous envoyer cela .
Posté(e) 19 juillet 20197 a La lumière dure ? Je ne pense pas, c'est simplement une gageure de photographier un oiseau foncé sur un ciel si clair. L'attitude de l'oiseau est belle.
Posté(e) 20 juillet 20197 a jolie photo de cette buse , et du coup je me dit que c est peut etre cela que j ai photographier
Posté(e) 20 juillet 20197 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : jolie photo de cette buse , et du coup je me dit que c est peut etre cela que j ai photographier Certainement tchotcho , merci à Patch sympa !
Posté(e) 20 juillet 20197 a Elle est bien photographiée cette buse , et surtout nette , pour la lumière a peine dure ça peut se corriger en PT ,
Posté(e) 20 juillet 20197 a Je la prends en l'état cette photo, on profite pleinement du détail du plumage qui peut sensiblement varié d'où son nom.