Orev Posté(e) 25 août 2017 Voici la vieille bibliothèque de Trinity Collège à Dublin, qui comporte deux étages de livres, pour certains datant du XVème siècle. Cette photo a été prise sans flash et avec peu d'éclairage. Il m'est assez difficile de restituer sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 25 août 2017 Je ne suis fan du traitement de cette image. Le rendu est... étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Posté(e) 25 août 2017 Magnifique ! L'angle de vue est parfait pour moi ! Bien sûr l'ancien bibliothécaire regrette les belles et chaudes couleurs des reliures et du bois des rayonnages et des échelles ... Merci pour ce beau moment de nostalgie @Orev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 26 août 2017 un bon traitement qui fait bien ressortir les contrastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 26 août 2017 Merci pour votre avis sur cette photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caulre Posté(e) 27 août 2017 Après cette lecture, je reste sur ma faim. Après avoir vu le haut, J'aurais aimé voir le bas. Un petit pano vertical, non ? N&B bien géré, pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 27 août 2017 il y a 5 minutes, caulre a dit : Après cette lecture, je reste sur ma faim. Après avoir vu le haut, J'aurais aimé voir le bas. Un petit pano vertical, non ? N&B bien géré, pour moi. Je peux si je suis sympa... Je fais ça dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caulre Posté(e) 27 août 2017 Tu es sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 27 août 2017 Il y a 5 heures, caulre a dit : Tu es sympa, non ? Les apparences sont trompeuses Voici un pano, mais je ne suis pas satisfaite non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caulre Posté(e) 27 août 2017 C'est pas mal, mais l'ensemble est plus mou que la première photo, avec quelques surex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 27 août 2017 il y a 40 minutes, caulre a dit : C'est pas mal, mais l'ensemble est plus mou que la première photo, avec quelques surex. Je ne sais plus si celle-ci a été prise avec un reflex ou un hybride. Il faudrait que je regarde. Mais pour l'un comme pour l'autre, je n'avais pas de flash, ni de trépied et il n'est pas toujours facile de reprendre tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites