Posté(e) 24 juillet 20196 a Bonjour à tous. Comme certains noms ici, j'ai sévis sur un forum qui a fermé et je voulais continuer à partager mes images pour avoir l'avis de personnes autres que mes proches pour des raisons d'objectivité. Je viens de l'argentique et je suis passé au numérique il y a une dizaine d'années avec un simple compact, pour voir, et j'ai investi dans du plus lourd pour recommencer la photo après une période d'abstinence de plus de 15 ans (ça donne une idée de mon âge avancé). Je pratique principalement l'animalier et la macro, mais je ne dédaigne pas visionner les images des autres sujets et y mettre mon grain de sel. A bientôt donc pour une première participation.
Posté(e) 24 juillet 20196 a Bonjour @Daniel68 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 25 juillet 20196 a Le 24/07/2019 à 18:08, Jiheme04 a dit : Bienvenue sur le forum Adventus. Non, lui c'est Daniel...
Posté(e) 25 juillet 20196 a il y a 3 minutes, Vesuvius a dit : Non, lui c'est Daniel... C'est presque la même hortografe....
Posté(e) 26 juillet 20196 a Le 24/07/2019 à 18:08, Jiheme04 a dit : Bienvenue sur le forum Adventus. Il y a 8 heures, Vesuvius a dit : Non, lui c'est Daniel... Oh une porte-poisserie
Posté(e) 27 juillet 20196 a Bonjour @Daniel68 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 31 juillet 20196 a Le 24/07/2019 à 09:11, Daniel68 a dit : Bonjour à tous. Comme certains noms ici, j'ai sévis sur un forum qui a fermé et je voulais continuer à partager mes images pour avoir l'avis de personnes autres que mes proches pour des raisons d'objectivité. Je viens de l'argentique et je suis passé au numérique il y a une dizaine d'années avec un simple compact, pour voir, et j'ai investi dans du plus lourd pour recommencer la photo après une période d'abstinence de plus de 15 ans (ça donne une idée de mon âge avancé). Je pratique principalement l'animalier et la macro, mais je ne dédaigne pas visionner les images des autres sujets et y mettre mon grain de sel. A bientôt donc pour une première participation. Bienvenue Daniel, moi aussi je viens de l'Argentique et suis passé au numérique qu'en 2005
Posté(e) 6 août 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/