Posté(e) 25 juillet 20197 a Auteur La focale s'est faite sur le volet et pas sur le pigeon mais je partage quand mème
Posté(e) 25 juillet 20197 a Shooté au bon moment le pigeon !! C'était le moment d'ouvrir coup sec le volet 😃
Posté(e) 25 juillet 20197 a Auteur Je prefere que ce soit un humain qui se le prenne dans la t...... c'est bcp plus drole Modifié 25 juillet 20197 a par patch05
Posté(e) 25 juillet 20197 a Il y a 1 heure, patch05 a dit : Je prefere que ce soit un humain qui se le prenne dans la t...... c'est bcp plus drole Oui mais le pigeon avec des petits pois... Shoté au bon moment.
Posté(e) 25 juillet 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Oui mais le pigeon avec des petits pois... Shoté au bon moment. Bonne chance à toi pour manger ce rat volant .. merci du passage
Posté(e) 25 juillet 20197 a Il y a 9 heures, patch05 a dit : La focale s'est faite sur le volet et pas sur le pigeon mais je partage quand mème Pas la "focale", la "mise au point" s'il te plaît...Utilise les bons termes, pense aux débutants ! 😜 Bonne prise...Le pigeon donne vie à une image qui serait un peu monotone...( je te rassure, moi aussi je prends des fenêtres, volets, portes...)
Posté(e) 26 juillet 20197 a bonne prise de vue et pas facile d avoir une perfection sur un cliché sur le vif d un oiseau a moins de le suivre et de l avoir en mode rafale
Posté(e) 26 juillet 20197 a Auteur Oui surtout quand ils sont en vol c'est l horreur puis faut pas que j'en demande trop à mon vieux bridge Merci pour ton avis Modifié 26 juillet 20197 a par patch05