Posté(e) 25 juillet 20197 a Hello voici encore qlq photo de lavandes et d'insecte. J'ai pas un matos de fou pour les macro, j utilise un 17-70 de Sigma "macro"
Posté(e) 25 juillet 20197 a Joli ! avec une préférence pour la 2. J'aime bien le duo de couleur mauve-fleur / orange-bestiole.
Posté(e) 25 juillet 20197 a Auteur à l’instant, Bernard59 a dit : Joli ! avec une préférence pour la 2. J'aime bien le duo de couleur mauve-fleur / orange-bestiole. faut dire merci a mere nature la merci en tout cas
Posté(e) 25 juillet 20197 a La deuxième est plus "accrochante" que l'autre, la stature du papillon est originale vu de face. La première l'insecte manque de netteté.
Posté(e) 25 juillet 20197 a Léger manque de netteté de l'insecte sur la première photo et pour la deuxième, je trouve que la profondeur de champ est un poil courte.
Posté(e) 26 juillet 20197 a la 1 est pas bonne l insecte est flou , pour la 2 c est un peu mieux mais tres court le soucis c est ta profondeur de champs je te propose vue ton objectif de shooter a f/8 voir f/11 pour avoir une meilleur netteté et ensuite d arranger en recadrant en pt la tu pourras cropper un peu plus
Posté(e) 26 juillet 20197 a Il y a 9 heures, Jakez a dit : Léger manque de netteté de l'insecte sur la première photo et pour la deuxième, je trouve que la profondeur de champ est un poil courte. Je rejoins cet avis .