Posté(e) 26 août 20178 a Une photographie de l' océan à marée montante faite sur une plage des Sables d'Olonne.
Posté(e) 26 août 20178 a Mince alors! Du sable encore plus noir que celui de nos plages du nord Caraïbe (dù à l'éruption du volcan en 1902 ...) ! Étonnant même qu'il soit encore plus sombre qu'un ciel qui, lui, pourrait l'être deux fois plus vu le temps ! Mais bon, je plaisante, l'ensemble me plaît, belle composition, et le mouvement des vagues est bien rendu !
Posté(e) 26 août 20178 a Ah oui, j'aime beaucoup ce noir et blanc avec cette mer agitée et cette écume s'échouant sur le sable. Plage déserte, serait ce la fin des vacances !!!
Posté(e) 26 août 20178 a moi j'aime pas ce genre de photo que je trouve trop plate sans réel accroche, mais c'est juste mes goûts persos
Posté(e) 26 août 20178 a C'est vrai que le temps, ce jour là, n'était pas top. Je pense que si tu avais attendu pour déclencher, que le (ou les) personnage qui arrive du bout de la plage soit plus près, ça aurait dynamisé plus encore, cette photo.
Posté(e) 27 août 20178 a suis pas convaincu par le N&B sur ce genre de PDV et comme Krystron je la trouve un peu vide