Posté(e) 29 juillet 20196 a Bonjour , à quel moment et est ce qu'il faut jouer avec la mesure d'exposition pour l'arrière plan floue ou pas ? Merci à vous , je l'utilise jamais ....
Posté(e) 29 juillet 20196 a il y a 9 minutes, aleximage a dit : Bonjour , à quel moment et est ce qu'il faut jouer avec la mesure d'exposition pour l'arrière plan floue ou pas ? Merci à vous , je l'utilise jamais .... decidement tu ne comprend rien a la photo il faudrait que tu potasse un peu . Avec tout ce qui ta ete expliqué ici tu sais toujours pas comment obtenir un flou arriere
Posté(e) 29 juillet 20196 a Auteur Bonjour sisi ça je sais faire l'arrière plan , je demande juste si c'est obligatoire d'utilisé la mesure d'exposition
Posté(e) 30 juillet 20196 a Il y a 15 heures, tchotcho a dit : Il y a 15 heures, aleximage a dit : Bonjour , à quel moment et est ce qu'il faut jouer avec la mesure d'exposition pour l'arrière plan floue ou pas ? Merci à vous , je l'utilise jamais .... tu demande bien si il faut jouer avec la mesure d expo pour L ARRIERE PLAN FLOU ou PAS c est bien le but de ta question donc ca tu sais pas faire
Posté(e) 30 juillet 20196 a Tu utilise la mesure d exposition a partir du moment ou tu n es pas en mode M, on peux pas jouer avec il a juste trois mode de mesure, tu peux choisir l endroit ou tu mesure mais ca reste une mesure, tu ne peux faire varier que la compensation d exposition.