Posté(e) 30 juillet 20197 a Bonjour à tous Pour changer, un autre animal qui fait partie de mes préférés
Posté(e) 30 juillet 20197 a Joli le renard et sa proie. Le cadrage un peu serré est bien sympa, on se sent très proche de la bestiole.
Posté(e) 30 juillet 20197 a ah bah avec cette photo, je suis obligé de capituler !! Elle est magnifique, un netteté de dingue et très belle attitude. Bravo !! tu as quoi comme téléobjectif ?
Posté(e) 30 juillet 20197 a Très beau shot, on pourrait presque le caresser. Je n'en vois pas souvent dans ma contrée et c'est bien ce qui me désole.
Posté(e) 30 juillet 20197 a Auteur Il y a 2 heures, thomanvol a dit : .....tu as quoi comme téléobjectif ? Celle-ci est prise au Tamron 150-600 V1 il y a une heure, Sangly a dit : .... Je n'en vois pas souvent dans ma contrée et c'est bien ce qui me désole. Ben moi, c'est les sangliers que je ne vois pas et pourtant d'après certains "1er écolos", ils pullulent !!! Merci à tous pour votre passage et commentaires
Posté(e) 30 juillet 20197 a Il y a 11 heures, Daniel68 a dit : Ben moi, c'est les sangliers que je ne vois pas et pourtant d'après certains "1er écolos", ils pullulent !!! Pareil de mon côté, à les écouter on marche dessus et peut importe l'espèce..."1er écolos", haha! quelles bonnes blagues, sont tellement nombreux à penser ça...
Posté(e) 31 juillet 20197 a Une excellente map, un plan rapproché très bien réalisé, belle prise, bravo !