Posté(e) 30 juillet 20196 a il en aura fait des ponts celui la. une lumière à contre jour bien maîtrisée . même si je la trouve un pic forte
Posté(e) 30 juillet 20196 a Auteur il y a 30 minutes, Jaf84 a dit : il en aura fait des ponts celui la. une lumière à contre jour bien maîtrisée . même si je la trouve un pic forte Pour cette prise, il était aux environ de midi et j'avais le soleil en pleine face ... donc en effet la lumière était un peu forte. merci pour ton commentaire.
Posté(e) 30 juillet 20196 a Une bonne composition et une bonne gestion du contre-jour toutefois quelque chose me dérange au niveau du rendu notamment au niveau des pierres
Posté(e) 30 juillet 20196 a il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une bonne gestion du contre-jour toutefois quelque chose me dérange au niveau du rendu notamment au niveau des pierres Je partage l'avis du monsieur...
Posté(e) 30 juillet 20196 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une bonne gestion du contre-jour toutefois quelque chose me dérange au niveau du rendu notamment au niveau des pierres pareil je trouve les détails des pierres plat elles ressortent pas assez
Posté(e) 1 août 20196 a Je pense que tu as dû pas mal déboucher les pierres en contre-jour, ce qui donne un rendu plus plat et lisse niveau lumière. Il y a des heures plus difficiles que d'autres à gérer... Mais bonne compo de ce lieu diabolique très chouette.