Posté(e) 30 juillet 20197 a Je ne pense pas me tromper dans l'identification. Concernant les photos, je suis consciente que les supports le le mettent pas en valeur et que l'heure de prise de vue non plus, mais je n'arrive pas à les " surprendre " le matin avant qu'ils ne s'envolent, alors je fais comme je peux.
Posté(e) 30 juillet 20197 a Auteur il y a 3 minutes, tchotcho a dit : il est vrai que la lumiere ta pas aidé ni lui de par sa position Non je te l'accorde, merci pour ton avis. il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Une préf pour la dernière, le deux premières manquent de définition. Merci pour ton message Jiheme, c'est bien pour ça que j'ai précisé " pour le partage "
Posté(e) 30 juillet 20197 a il y a une heure, tchotcho a dit : il est vrai que la lumiere ta pas aidé ni lui de par sa position il y a une heure, Jiheme04 a dit : Une préf pour la dernière, le deux premières manquent de définition. Dommage car ce papillon à de belles couleurs. René-Claude.
Créer un compte ou se connecter pour commenter