Posté(e) 30 juillet 20196 a Dimanche dernier à Rambouillet , j'étais au départ de la dernière étape. Malgré qu'ils allaient doucement , j'ai eu très peu de temps pour les prendre, et il y avait beaucoup de monde . Modifié 30 juillet 20196 a par carriole
Posté(e) 30 juillet 20196 a Faut pas trainer dans ces cas là. Ou alors leur demander de poser... Bien vu.
Posté(e) 30 juillet 20196 a C'est bô le velô... Quelle fraternité ! Quelle ambiance ! Les échanges de seringues, les beaufs au bord des routes, et toussa... Quelle ambiance...quelle ambiance...
Posté(e) 30 juillet 20196 a il y a 2 minutes, Vesuvius a dit : C'est bô le velô... Quelle fraternité ! Quelle ambiance ! Les échanges de seringues, les beaufs au bord des routes, et toussa... Quelle ambiance...quelle ambiance... Manque plus que un toréador en tenue militaire pour faire plaisir à Vesuvius 😂🤣☺️😋🤗
Posté(e) 31 juillet 20196 a Il y a 9 heures, Vesuvius a dit : C'est bô le velô... Quelle fraternité ! Quelle ambiance ! Les échanges de seringues, les beaufs au bord des routes, et toussa... Quelle ambiance...quelle ambiance... je crois que tu dois pas souvent monter sur un velo sinon le respect pour ses sportifs serait ta devise
Posté(e) 31 juillet 20196 a il y a une heure, tchotcho a dit : je crois que tu dois pas souvent monter sur un velo sinon le respect pour ses sportifs serait ta devise Tu as bien raison tchotcho !!! Chacun est libre de ses opinions, mais il y a d autres endroits pour les exprimer
Posté(e) 31 juillet 20196 a Deux belles images sportives mais je ne suis pas fan du rendu que je trouve trop poussé, notamment sur la seconde
Posté(e) 31 juillet 20196 a Passionné de cyclisme depuis tjs , j'ai énormément apprécié ce tour 2019 , où l'on a vu les meilleurs cyclistes du monde pratiquer la plus dure épreuve sportive du monde. Des hommes sachant donner le meilleur d'eux même , dans des conditions extrèmement difficiles, pour un salaire loin des ''footeux''.
Posté(e) 31 juillet 20196 a il y a 38 minutes, Romaric a dit : Passionné de cyclisme depuis tjs , j'ai énormément apprécié ce tour 2019 , où l'on a vu les meilleurs cyclistes du monde pratiquer la plus dure épreuve sportive du monde. Des hommes sachant donner le meilleur d'eux même , dans des conditions extrèmement difficiles, pour un salaire loin des ''footeux''. Moi, je sais même pas tenir sur un vélo...pour te dire...
Posté(e) 31 juillet 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Deux belles images sportives mais je ne suis pas fan du rendu que je trouve trop poussé, notamment sur la seconde La deuxième fait un peut " première page de l'équipe " merci pour ton passage et avis
Posté(e) 31 juillet 20196 a Auteur Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Faut pas trainer dans ces cas là. Ou alors leur demander de poser... Bien vu. merci pour ton avis Il y a 21 heures, Vesuvius a dit : C'est bô le velô... Quelle fraternité ! Quelle ambiance ! Les échanges de seringues, les beaufs au bord des routes, et toussa... Quelle ambiance...quelle ambiance... Je pense que si tu avais été à Rambouillet et bien, tu aurais pris ton reflex et tu nous aurais fait de belles photos, merci pour ton avis , même si je ne le partage pas tout à fait Modifié 31 juillet 20196 a par carriole
Posté(e) 31 juillet 20196 a Auteur Il y a 12 heures, tchotcho a dit : 2 jolie photos pour cet exploit superbe de ce tour de France 2019 Merci pour ton avis Tchotcho Il y a 3 heures, Romaric a dit : Passionné de cyclisme depuis tjs , j'ai énormément apprécié ce tour 2019 , où l'on a vu les meilleurs cyclistes du monde pratiquer la plus dure épreuve sportive du monde. Des hommes sachant donner le meilleur d'eux même , dans des conditions extrèmement difficiles, pour un salaire loin des ''footeux''. je suis tout à fait d'accord avec toi, merci pour ton passage
Posté(e) 31 juillet 20196 a il y a 41 minutes, carriole a dit : merci pour ton avis Je pense que si tu avais été à Rambouillet et bien, tu aurais pris ton reflex et tu nous aurais fait de belles photos, merci pour ton avis , même si je ne le partage pas tout à fait Eux pédales, mais certains marchent ici...ils démarrent au quart de tour même...😁 Je pense que carriole me connait, moi et mon sens de la provocation...j'apprécie son retour, un peu irrité, mais plein de sang-froid...😊
Posté(e) 3 août 20196 a la deuxième est trop saturée, c'est dommage parce que la scène est bien vue (même si c'est la fin, sur la première c'était encore mieux 😉) la première... bah c'est le maillot jaune, il est net... (et moi, je n'ai pas réussi à le faire... il était au milieu du peloton et ça roulait plus vite que là 😁)