Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lever de soleil 2

Featured Replies

Posté(e)

Toujours prise au lever du soleil sur la digue de Port la Nouvelle...face à l'Est (Ok là je deviens lourd....)

_DSC7204_DxO.jpg

Posté(e)

A l'est, oui c'est donc bien une aube, ou une aude, ça dépend de quel coté des Pyrénées tu te trouves, mais la semble-t-il du bon coté.

Bon pour la photo ça répond un peu a ce que j'avais dit hier, "as-tu tourné ton APN sur la droite".

Je vois que oui et moi le fait de ne plus avoir la jetée "border line" me plait pas mal...

Pourquoi ? Parce que ce coup ci j'ai l'impression que je vais pouvoir m'y engager pour aller au bout de ton shot. Ca change tout à la lecture.

(Et toc à ceux qui m'ont dit que le soleil sera trop au bord)  🤓

Posté(e)

La compo et les couleurs sont très sympas.

L'horizon me semble pencher légèrement à droite et le phare au bout de la jetée penche à gauche !

Posté(e)

Je préfère la compo de celle-ci, comme @Jiheme04 je trouve qu'on entre mieux dans la compo, surtout qu'on va plus loin.

Une très belle lumière.

Par contre, un drôle d'effet au niveau de la rambarde de gauche, comme s'il y avait du plexis...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :

A l'est, oui c'est donc bien une aube, ou une aude, ça dépend de quel coté des Pyrénées tu te trouves, mais la semble-t-il du bon coté.

Bon pour la photo ça répond un peu a ce que j'avais dit hier, "as-tu tourné ton APN sur la droite".

Je vois que oui et moi le fait de ne plus avoir la jetée "border line" me plait pas mal...

Pourquoi ? Parce que ce coup ci j'ai l'impression que je vais pouvoir m'y engager pour aller au bout de ton shot. Ca change tout à la lecture.

(Et toc à ceux qui m'ont dit que le soleil sera trop au bord)  🤓

Oui, j'ai regardé dans le tas de photos faites ce jours là et j'ai trouvé celle-ci faite avec mon UGA et qui permettait d'avoir le lever de soleil et la jetée.

Merci pour ton commentaire

Il y a 4 heures, Jakez a dit :

La compo et les couleurs sont très sympas.

L'horizon me semble pencher légèrement à droite et le phare au bout de la jetée penche à gauche !

Le phare et la jetée qui penchent à gauche sont dus à l'UGA ... il était encore un peu tôt pour l'apéro donc ça ne vient pas du bonhomme😉

Merci pour ton commentaire

Posté(e)
  • Auteur

Merci à Caro et Porte-Poisse pour vos commentaires.

pour l'effet plexi je ne sais pas ça ne me le fait pas sur mon écran🤔???

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fred09 a dit :

Merci à Caro et Porte-Poisse pour vos commentaires.

pour l'effet plexi je ne sais pas ça ne me le fait pas sur mon écran🤔???

En fait je vois la zone (entre les montant et qui dépasse légèrement dessus) comme avec un voile grisé.