Posté(e) 31 juillet 20196 a Auteur il y a 41 minutes, Jaf84 a dit : je conchie les cyclistes . autant en photo qu'en vrai . Je ne suis pas sur qu'un forum de photo soit le bon endroit pour ce genre d'opinion... Pour moi perso c'est le foot, je trouve ça con de payer des types une fortune à faire ce qu'un chien fait naturellement mais ce n'est pas pour ça que je n'apprécierai pas techniquement et graphiquement les photos d'un match. Mais ce n'est qu'un avis personnel!
Posté(e) 31 juillet 20196 a il y a 13 minutes, Fred09 a dit : Je ne suis pas sur qu'un forum de photo soit le bon endroit pour ce genre d'opinion... Pour moi perso c'est le foot, je trouve ça con de payer des types une fortune à faire ce qu'un chien fait naturellement mais ce n'est pas pour ça que je n'apprécierai pas techniquement et graphiquement les photos d'un match. Mais ce n'est qu'un avis personnel! On te rassure...On aime pas le foot non plus...
Posté(e) 31 juillet 20196 a Bien vu, sur la deux le gars à l'air d'en chier ! Pas facile de suivre un maillot jaune ! Tu étais bien placée on dirait, personne devant.
Posté(e) 1 août 20196 a deux belle photo et 2 francais sur la 1 et 2 autres sur la 2 pas mal le shoot
Posté(e) 1 août 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Vesuvius a dit : On te rassure...On aime pas le foot non plus... je te rassure aussi, je ne suis absolument pas fan de cyclisme ni d'un autre sport d’ailleurs mais ce qui m'a fait réagir c'est le terme employé et l'absence d'humour... même bien noir et au 56ème degrés, je ne l'ai pas trouvé.
Posté(e) 1 août 20196 a Auteur Il y a 12 heures, carriole a dit : superbes photos, très bien saisi Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, sur la deux le gars à l'air d'en chier ! Pas facile de suivre un maillot jaune ! Tu étais bien placée on dirait, personne devant. il y a 19 minutes, tchotcho a dit : deux belle photo et 2 francais sur la 1 et 2 autres sur la 2 pas mal le shoot merci à tous le 3 pour vos commentaires
Posté(e) 3 août 20196 a dommage l'astana devant Thibaut Pinot sur la première... par contre c'est quoi ce format carré ??? ☹️ je couperai largement en haut sur la 2, je suis moins fan des coupes des mains , mais les expression sont bien saisies 😉