Posté(e) 31 juillet 20196 a Donc voila moi c'est Sébastien, débutant dans la photo, j'ai décidé de m’intéresser un peu plus a ce domaine depuis que je me suis aperçu que j'adorais photographier des paysages lors de mes randonnées (car je suis un grand fan de rando), je m'en suis rendu compte avant hier soir quand j'ai vu le nombre de photos impressionnant que j'ai en mémoire dans mon ordi... je me suis dit: tiens pourquoi pas m'y mettre vraiment afin de m'améliorer, donc c'est tout frais tout neuf! bonne journée a tous et au plaisir de poster:)
Posté(e) 1 août 20196 a Bonjour @sebos37 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 1 août 20196 a Bonsoir @sebos37 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 2 août 20196 a Bonjour et bienvenu à toi ! Tu verras, il y a des gens sympas ici ... pas tous mais chut .... Pour apprendre, ici il n'y a pas mieux. Au plaisir.
Posté(e) 6 août 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/