Posté(e) 31 juillet 20196 a Auteur il y a 1 minute, Vesuvius a dit : Ils arrivent... Bon coup d'oeil et effet saisissant...👍 à l’instant, Jiheme04 a dit : Ca en jette ! Bien vu et bien mis en boite . Merci à tous les 2, il ne manque que des petits hommes verts
Posté(e) 31 juillet 20196 a il y a 5 minutes, carriole a dit : Merci à tous les 2, il ne manque que des petits hommes verts Attend 2 minutes, on met Vesuvius en colère et on le colle sous la soucoupe !
Posté(e) 31 juillet 20196 a Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Attend 2 minutes, on met Vesuvius en colère et on le colle sous la soucoupe ! Très bonne idée, et on l'envoie dans l’espace, rejoindre Villeret avec sa soupe au choux Modifié 31 juillet 20196 a par carriole
Posté(e) 1 août 20196 a Auteur Il y a 19 heures, carriole a dit : Très bonne idée, et on l'envoie dans l’espace, rejoindre Villeret avec sa soupe au choux @Vesuvius ne m'en veut pas, mais mon père ma bercer avec la soupe au choux et d'autres films ... Modifié 1 août 20196 a par carriole