Posté(e) 1 août 20197 a Une petite série d'autoprotraits en mode apprentissage Eclairage au flash Cobra
Posté(e) 1 août 20197 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Ambiance studieuse. La première me parait la plus abouti. Merci Jihem pour ton appréciation , mais je serai curieux de savoir pourquoi c'est la première qui te parait la plus aboutie ( ça pourrait etre utile pour moi et les autres ) , pour ma part j'ai une autre préférence
Posté(e) 1 août 20197 a il y a une heure, kamelus a dit : Merci Jihem pour ton appréciation , mais je serai curieux de savoir pourquoi c'est la première qui te parait la plus aboutie ( ça pourrait etre utile pour moi et les autres ) , pour ma part j'ai une autre préférence On vire direct la derniere, la map est fausse La 3, tu fais inquisiteur... La 2 trop absorbé. La un correspond plus a des cadrages tronqués que j'ai utilise en portrait et qui me plaisait bien. C'est très subjectif.
Posté(e) 1 août 20197 a Auteur il y a 22 minutes, Jaf84 a dit : tu vois avec les sourcils comme c'est plus vivant et expressif . je suis d'accord avec toi et tu vois que j'ai pris note de ta remarque
Posté(e) 1 août 20197 a Auteur il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : On vire direct la derniere, la map est fausse La 3, tu fais inquisiteur... La 2 trop absorbé. La un correspond plus a des cadrages tronqués que j'ai utilise en portrait et qui me plaisait bien. C'est très subjectif. Pour la dernière je suis d'accord avec toi , pour le reste ça reste subjectif je suis encore d'accord avec toi
Posté(e) 2 août 20197 a pour 1,2,3 déjà 3 attitude différente avec 3 éclairages c est bien fait , et surtout pas de reflet dans les lunettes , pour la 4 je trouve l œil gauche plus net que le droit
Posté(e) 2 août 20197 a pour moi la 1 et la 2 aussi bien au niveau cadrage qu'au niveau expression (je me garderai bien d'émettre un avis technique car j'en suis incapable sur ce style de prise). la 3, pour mois trop de T-shirt et pas assez de front... je trouve que tu l'as coupé un peu bas. La 4 dommage pour la MAP, un cadrage un chouille trop serré (sourcils coupés sur les côtés) et un regard pas assez dur.
Posté(e) 2 août 20197 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : pour 1,2,3 déjà 3 attitude différente avec 3 éclairages c est bien fait , et surtout pas de reflet dans les lunettes , pour la 4 je trouve l œil gauche plus net que le droit Bonjour Tchotcho merci pour ton avis que je rejoins à 100%, je voulais des attitudes différentes pour exprimer plusieurs emotions pour la 4 j'ai loupé la MAP effectivement
Posté(e) 2 août 20197 a Auteur il y a une heure, Fred09 a dit : pour moi la 1 et la 2 aussi bien au niveau cadrage qu'au niveau expression (je me garderai bien d'émettre un avis technique car j'en suis incapable sur ce style de prise). la 3, pour mois trop de T-shirt et pas assez de front... je trouve que tu l'as coupé un peu bas. La 4 dommage pour la MAP, un cadrage un chouille trop serré (sourcils coupés sur les côtés) et un regard pas assez dur. Bonjour Fred merci pour ton avis très pertinent