Aller au contenu

Les étapes du deil amoureux


Svangel
Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai pour projet de représenter les étapes du deuil amoureux qui suivent une séparation.

(Qui sont très proche du deuil)

 

Une photo par étapes, mais sans aucuns liens entre elles.

 

Je vais avoir besoin de conseil et expertise et je me servirai de se post pour travailler sur le projet !

 

Etant très débutant, je prendrai tout conseils et indications pour la composition et la technique d’exécutions !

 

Je rappel les étapes :

1/Choc 

2/Denis

3/Colère 

4/Négociation 

5/Tristesse

6/Acceptation

7/Pardon

8/Renouveau

9/Bien être 

 

Je suis en train de preparer par écris les compositions !

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais te donner un conseil sur la mise en scène, si le sujet de la serie te tiens a coeur prend le temps d y reflechir mais surtout prend le temps de maitrisé tous les aspects de la prise de vue (le post traitement ca on peux toujours le refaire)
Actuellement je travail sur un livre photo, donc je reprend pas mal de mes ancien travaux et j écarte pas mal de mes images (et pourtant certaines qui ont déjà fait partis d exposition)  parce que qualitativement elle dénote des autres (je parle de la qualité a la prise de vue, que ça soit composition, exposition, maquillage, mise en scène, lumière, direction du modèle...) mais pourtant j ai des images de la même époque qui n ont pas ses problématiques car j ai pris mon temps pour y penser (pour une serie j ai attendu 2 ans afin de réfléchir a tout les aspect de l'image,  j'ai même calculé le recul nécessaire en fonction de ma focale pour avoir un cadre de 2m10 de haut par rapport a mon fond).
Tu seras certainement satisfait dans un premier temps de ta réalisation mais quand ton oeil se sera affuté tu verras les choses autrement.

C est grisant de travailler sur ce genre de projet mais il ne faut pas se précipité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...