Posté(e) 1 août 20196 a Une petite urbaine ce soir. Lyon, le musée des confluences. Une focale de 10mm pour bien déformer les verticales et donner une impression d'immensité. Pas de pied, posé sur un muret, pas trop de choix pour le cadrage du coup. Modifié 1 août 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 1 août 20196 a Ce cadrage me convient parfaitement dans la mesure ou l'on pense à un paquebot à quai.
Posté(e) 2 août 20196 a Il y a 8 heures, Vesuvius a dit : L'image se tient, même si j'accroche pas totalement sur celle-ci... idem les 2 diffraction des lampadaire coupée me gène
Posté(e) 2 août 20196 a Auteur Merci de votre regard Tcho, Vesuvius et Pgmur. il y a une heure, tchotcho a dit : idem les 2 diffraction des lampadaire coupée me gène Je me doutais un peu des diffractions coupées. Prob j'ai pas vraiment pu cadrer comme je voulais. Mais c'est vrai ça cloche. Il y a 9 heures, Vesuvius a dit : L'image se tient, même si j'accroche pas totalement sur celle-ci... Bah on peux pas accrocher tout le monde à chaque fois. Pourquoi tu peux pas ? Il y a 10 heures, pgmur a dit : Ce cadrage me convient parfaitement dans la mesure ou l'on pense à un paquebot à quai. Une lecture qui me plait bien. Je pensais plus a un vaisseau genre la guerre des étoiles, mais en effet un bateau ça le fait aussi. En plus un vaisseau spacial ça s'amarre pas a un quai, je suis lourd....
Posté(e) 2 août 20196 a magnifique, très joli shoot seulement pour le poteau coupé à droite si tu as reculé un peu
Posté(e) 2 août 20196 a Auteur il y a 6 minutes, smailtn a dit : magnifique, très joli shoot seulement pour le poteau coupé à droite si tu as reculé un peu Oui mais sans pied et en pose longue j'étais condamné à me contenter de ce que voyais l'objo de l'appareil posé sur le muret. Merci de ton passage ici.
Posté(e) 2 août 20196 a Auteur Pas fan des paysage et architecture en format portrait, mais pourquoi pas, par contre pour mettre l'appareil en équilibre sur le coté, j'ai pas essayé.... Merci pour ton avis ! Modifié 2 août 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 2 août 20196 a j'aime bien , belle ambiance et je n'avais jamais vu ce musée la nuit mas je m'était bien amusé ( ou à musée ) à prendre des photos du toit !
Posté(e) 2 août 20196 a Auteur il y a 1 minute, lem32 a dit : j'aime bien , belle ambiance et je n'avais jamais vu ce musée la nuit mas je m'était bien amusé ( ou à musée ) à prendre des photos du toit ! Il est très graphique, je l'ai découvert au travers des photos d'un Lyonnais qui en portait des tonnes sur un autre forum, et que des photos de grande qualité. Merci de ton passage ici Lem ! Modifié 2 août 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 2 août 20196 a il y a 48 minutes, Jiheme04 a dit : Il est très graphique oui , quelques photos que j'avais déjà posté ici il y a un moment
Posté(e) 2 août 20196 a Auteur Joli, tu es monté sur le toit ou c'est une terrasse accessible au public ? Une préf pour la première.
Posté(e) 2 août 20196 a il y a 16 minutes, Jiheme04 a dit : Joli, tu es monté sur le toit ou c'est une terrasse accessible au public ? Une préf pour la première. il y a une terrasse sur le toit d'où partent des couloirs des services que les gens n'osent pas emprunter , c'est là qu'il faut aller
Posté(e) 2 août 20196 a L'impression d'immensité est bien présente servie de belles couleurs , un peut dommage pour l'éclairage coupé , mais tu n'as pas pu faire comme tu le désirait ,