Posté(e) 2 août 20197 a Lors de ma visite aux Gorges de Kakuetta dans les Pyrénées, j'ai pu photographier la fameuse cascade d'une hauteur d'une vingtaine de mètres. Je ne pouvais pas utiliser mon trépied (par manque de place) et je pense donc que la qualité n'est pas top. J'aurai sans doute du utiliser un autre mode de prise de vue, que m'auriez-vous conseillé ? La 2ème photo a été prise derrière la cascade.
Posté(e) 2 août 20197 a Bah je les trouve très bien comme ça ! Je ne suis pas non plus fan des poses longues, donc ça ne me dérange aucunement. Là on voit la même chose que tes yeux... C'est bien de voir les discrètes personnes, ça donne une échelle.
Posté(e) 2 août 20197 a Auteur il y a 27 minutes, Caro a dit : Bah je les trouve très bien comme ça ! Je ne suis pas non plus fan des poses longues, donc ça ne me dérange aucunement. Là on voit la même chose que tes yeux... C'est bien de voir les discrètes personnes, ça donne une échelle. Merci pour ton commentaire Caro, j'ai volontairement voulu les garder (ces personnes) pour les raisons que tu invoques. il y a 2 minutes, smailtn a dit : la troisième est une belle prise Merci pour ton passage smailtn
Posté(e) 2 août 20197 a D'abord c' est pas une cascade, c'est une chute...une cascade, c'est une succession de chutes...😊 De l'eau, de la caillasse...j'adore...😍
Posté(e) 2 août 20197 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Bah je les trouve très bien comme ça ! Je ne suis pas non plus fan des poses longues, donc ça ne me dérange aucunement. Là on voit la même chose que tes yeux... C'est bien de voir les discrètes personnes, ça donne une échelle. tout à fait d'accord . même si une pose longue , de mon coté j'aime ça , m'aurait bien plut . il y a une heure, Vesuvius a dit : une cascade, c'est une succession de chutes... donc tu as fait une cascade de berceau il y a qq temps
Posté(e) 2 août 20197 a 3 belles photos , ça change des filés c'est bien , la troisième est ma préférée ,
Posté(e) 2 août 20197 a il y a 1 minute, Jaf84 a dit : tout à fait d'accord . même si une pose longue , de mon coté j'aime ça , m'aurait bien plut . donc tu as fait une cascade de berceau il y a qq temps Non...jamais eu de berceau...je suis né dans la forêt, au milieu des caillasses, au bord d'un torrent...
Posté(e) 2 août 20197 a 3 bonne prise de vue de cette chutes la pose longue n est pas obligatoire chaque fois qu il y a de l eau , la cela reste naturel et c est bien
Posté(e) 4 août 20197 a trois belles photos que j'aime mieux comme ça qu'en pose longue , et merci car j'y suis allé mais je n'ai pas pu aller au bout ( retour en urgence à cause du coeur peu de temps après mon infarctus ) donc je ne les avais pas vu !
Posté(e) 4 août 20197 a Auteur il y a 6 minutes, lem32 a dit : trois belles photos que j'aime mieux comme ça qu'en pose longue , et merci car j'y suis allé mais je n'ai pas pu aller au bout ( retour en urgence à cause du coeur peu de temps après mon infarctus ) donc je ne les avais pas vu ! Ho zut, j'espère que ça va mieux depuis ? C'est un beau spectacle que cette cascade, mais la grotte au fond, qui soit disant est le panache de cette visite, n'est pas non plus " Whoua ". Je préfère de loin la cascade. La grotte est toute petite, noire, on y voit rien et assez dangereuse du coup.
Posté(e) 4 août 20197 a il y a 8 minutes, Gazand a dit : Ho zut, j'espère que ça va mieux depuis ? pas de soucis , merci , j'avais pris juste la toute petite chute au début avec une très belle lumière mais comme je commençais à ressentir les effets j'ai fais un léger flou de bougé
Posté(e) 4 août 20197 a Auteur Je vois très bien de quelle cascade tu parles, dommage que le temps est sec, sinon je pense que celle là est bien belle aussi par temps moins sec.
Posté(e) 5 août 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Geronimo a dit : j'aime bien la dernière de la série . Merci Geronio c'est aussi ma préférée