Aller au contenu

Bain de soleil + ajout


da59
Messages recommandés
Club photo

Demi Fray

EOS 5D, 50 mm, 1/320 s à f / 5,0, 250 ISO

190611_demy_fray_9449-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Merci @Vesuvius et @sebos37 pour votre passage et vos commentaires 😃

Après avoir posté cette image, je l'a retravaillée car je trouvais le fond trop foncé 🤔

190611_demy_fray_9449-Modifier.jpg

Modifié par da59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe photo avec pour moi une préférence pour la V 1 avec un nb plus tranché qui colle bien au lieu et juste pour chipoter (comme d'hab) , j'essaierai d'adoucir la zone d'ombre sous le diaphragme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso quand j ai vue ta v1  (que j ai trouvé top) j'ai tout de suite dit dommage que l ont ai pas la structure du mur car l ont distingue un granuleux qui fait toujours bien sur les éclairages

et puis j ai vue ta v2 qui la m emballe complétement c est un joli travaille aux niveau des éclairage et de la posture du modèle , de plus le cadre est sympa et original un lieux pour urbex  

👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La deuxième version a ma préférence. 

C'est du très bon et beau travail, bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @photoc, @tchotcho et @Nikita pour votre passage et votre commentaire 😃

photoc, d'accord avec toi, il y a quelque chose à faire sous les côtes, l'ombre donne un effet bizarre sur la photo compressée...

Par contre je souhaitais mettre un peu plus en valeur comme le souligne tchotcho, le lieu de ce shooting est intéressant, c'est un ancien hôtel abandonné qui va bientôt disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, photoc a dit :

Superbe photo avec pour moi une préférence pour la V 1 avec un nb plus tranché qui colle bien au lieu et juste pour chipoter (comme d'hab) , j'essaierai d'adoucir la zone d'ombre sous le diaphragme ;)

C'est risqué de toucher l'intérieur d'un objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Vesuvius a dit :

C'est risqué de toucher l'intérieur d'un objectif...

Je ne pensais pas qu'il oserait , mais si ......! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La lumière est super bien gérée, comme d'hab et les lieux qui tranchent sont très sympa.

Je suis plus gênée par la marque du fauteuil sous sa cuisse, ça donne une légère déformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
Le 07/08/2019 à 07:41, photoc a dit :

Superbe photo avec pour moi une préférence pour la V 1 avec un nb plus tranché qui colle bien au lieu et juste pour chipoter (comme d'hab) , j'essaierai d'adoucir la zone d'ombre sous le diaphragme ;)

Je rejoins l'avis de photoc

mais ceci dit j'admire ton travail sur les modèles , c'est emballant, c'est beau il y'a de l'émotion encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

Ou comment rendre beau quelque chose qui à la base ne l'est pas...Superbe photo, avec une pref pour la seconde qui affine certains détails en les rendant moins sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

En principe je n'aime pas trop ce style de photos, mais je dois avouer que tu vas peut-être me faire changer d'avis. Je viens d'en regarder plusieurs faites par toi (je ne peux pas me permettre de critiquer n'y connaissant absolument rien dans ce style là), mais je dois avouer que tu me scotches par ta mise en valeur des modèles, gestion des lumières, enfin bref je trouve que c'est vraiment un excellent travail et certainement une belle complicité entre toi et tes modèles. Alors un immense bravo à toi mais également aux modèles pour ces magnifiques photos.

C'est en voyant ton travail que je me dis que le chemin sera long pour arriver à un tel travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
Club photo

@Caro, @kamelus, @Sangly et @YANN42, merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié.

@YANN42, c'est effectivement l'intérêt de ce genre de photo, c'est que c'est un travail d'équipe, au minimum photographe et modèle (éventuellement maquilleuse, styliste...) et chacun apporte quelque chose au résultat final 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...