Posté(e) 4 août 20197 a L'été, Moment d'apaisement , ou toute l'euphorie de l'Année redescend, le temps d'une clope, le regard au loin, prendre le temps!
Posté(e) 5 août 20197 a Ton image me plaît bien. La compo me va et montre le lieu en restant concentré sur le sujet...la personne étant de dos, la star, finalemenr, c'est la clope...
Posté(e) 5 août 20197 a Et le café, il est où ? 😋 J'aime bien le fait qu'elle soit de dos, justement.
Posté(e) 5 août 20197 a Excellent ! On est dans l'esprit Doisneau un personnage et son environnement. Le noir et blanc est bien fait. J'adore.
Posté(e) 10 août 20197 a Le 05/08/2019 à 07:45, Vesuvius a dit : la star, finalemenr, c'est la clope... Ouais vive la clope ! ( Ah m... ce n'est ni politiquement correct , voire même interdit de dire ça... Bonne nouvelle : je m'en fous ! ) Elle me plait cette photo.
Posté(e) 13 août 20197 a Une parenthèse dans la course folle du monde. Une image qui prête à l'imaginaire... J'aime beaucoup!
Posté(e) 13 août 20197 a Même si j'aime pas la clope , j'aime bien la photo pour son côté "seule au monde" sur mon trottoir et ma clope....
Posté(e) 13 août 20197 a Auteur Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ! Effectivement , la cigarette , c est le mal 😈