Posté(e) 4 août 20197 a Sensation de liberté au guidon d'un deux roues... L'occasion d'être plus proche de sa moitié, que demander de plus? Modifié 4 août 20197 a par Remi
Posté(e) 5 août 20197 a les réglages prise de vue sont bien réalisé et je trouve la compo sympa avec ce triangle de l ombre qui resemble a une flèche pour guider la moto
Posté(e) 5 août 20197 a Je partage le même avis que tchotcho... Il y a 7 heures, Remi a dit : L'n d'être plus proche de sa moitié, que demander de plus? Je suppose que tu parles de la moto ?😋
Posté(e) 5 août 20197 a Compo qui fait mouche. Il sont littéralement aspirés par la lumière, ou l'ombre... C'est un peu comme le verre 1/2 plein ou 1/2 vide, on le lit comme on veux. Bien vu. Faudra dire à la dame qu'on ne fait pas de moto en sandales !!!! Le pire c'est que maintenant on est obligé de porter des gants homologués, mais on peu mettre des tongs... Et on nous parle de sécurité!
Posté(e) 5 août 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Je partage le même avis que tchotcho... Je suppose que tu parles de la moto ?😋 En effet, je parle bien de la moto...🤣
Posté(e) 5 août 20197 a Auteur il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit : Compo qui fait mouche. Il sont littéralement aspirés par la lumière, ou l'ombre... C'est un peu comme le verre 1/2 plein ou 1/2 vide, on le lit comme on veux. Bien vu. Faudra dire à la dame qu'on ne fait pas de moto en sandales !!!! Le pire c'est que maintenant on est obligé de porter des gants homologués, mais on peu mettre des tongs... Et on nous parle de sécurité! La sécurité routière ou le lobby autour de "l 'insécurité" routière ... Merci Messieurs les Ministres!
Posté(e) 5 août 20197 a Auteur Merci pour vos avis , Après un an de pratique intensive de la photo ( Paris à au moins cet avantage d'offrir une quantité infinie de sujets) , et vos conseils, vos photos et expériences, ça commence porter ses fruits!
Posté(e) 13 août 20197 a Bien vu ce jeu d'ombre et de lumière. Belle prise de ce duo complice filant vers...