Posté(e) 26 août 20178 a une très jolie réalisation avec beaucoup de douceur.... J'aime beaucoup cette image.
Posté(e) 26 août 20178 a C'est un effet une photographie qui est très douce de ces deux belles fleurs. Les couleurs sont agréables et le bokeh également.
Posté(e) 26 août 20178 a Très sympa ! Des couleurs superbes et une belle gestion du fond. J'aurais peut-être préféré davantage de netteté sur le pistil...
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Krystron a dit : une très jolie réalisation avec beaucoup de douceur.... J'aime beaucoup cette image. merci beaucoup Krystron...
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit : C'est un effet une photographie qui est très douce de ces deux belles fleurs. Les couleurs sont agréables et le bokeh également. merci beaucoup Nikita...
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Il y a 8 heures, PierreK a dit : Très sympa ! Des couleurs superbes et une belle gestion du fond. J'aurais peut-être préféré davantage de netteté sur le pistil... merci pour ton regard PierreK
Posté(e) 29 août 20178 a Une belle ambiance avec ce joli bokeh, et des teintes que j'apprécie beaucoup.
Posté(e) 31 août 20178 a celle là aussi toute en douceur est très belle j'aurai enlevé du haut pour passer en carré ou 4/3