Posté(e) 6 août 20197 a Ou aigrettes de pissenlit. Je les aies mises dans un plat en verre, dehors ... J'ai essayé de soigner la compo, ça le fait ou pas ? Merci pour vos avis
Posté(e) 6 août 20197 a c est bien realisé tu aurais juste du mettre le 3 eme a l arriere plan a coté a droite des 2 autres , car la il apporte rien
Posté(e) 6 août 20197 a Moi je trouve que ça le fait pas mal, on dirait des flocons de neige, mais jaune, ça ravira l'oeil de ceux qui aiment pas le blanc 😉 Le fond en déclinaison de gris est sympa. En voyant les gouttes d'eau devant je me demande si tu ne pourrais pas nous refaire ça en jouant un peu sur les reflets, donc plus d'eau en premier plan et peut être une profondeur de champs plus longue. Au boulot.
Posté(e) 6 août 20197 a C'est bien pensé et agréable à regarder , juste moins fan de l'aspect du flou devant , la transition est assez brutale , tu en as rajouté ? Modifié 6 août 20197 a par photoc
Posté(e) 6 août 20197 a Auteur @tchotcho, il y avait du vent, du coup ça se baladait un peu @Jiheme, ok vais retenter ça pour voir @photoc, non pas ajouté de flou. C'est pris avec mon nouvel objectif. Suis encore en apprentissage. @Porte-Poisse, ravie de te revoir @Jaf84 merci m'sieur
Posté(e) 6 août 20197 a J'aime beaucoup les teintes et la finesse du sujet. Un peu comme Tchotcho pour la 3ème à droite qui amène plus une masse. Je me pose la question de faire la mise au point sur une graine du bord, pour qu'on en profite plus...
Posté(e) 6 août 20197 a Auteur il y a 44 minutes, Caro a dit : J'aime beaucoup les teintes et la finesse du sujet. Un peu comme Tchotcho pour la 3ème à droite qui amène plus une masse. Je me pose la question de faire la mise au point sur une graine du bord, pour qu'on en profite plus... il y a 5 minutes, Jakez a dit : Pour moi ça le fait, Je trouve ce cliché très sympa ! Merci à vous 2. Caro, je penserai à ta remarque
Posté(e) 6 août 20197 a Moi j'aime bien tout court...J'ai mes yeux d'anti-macro qui sont pas obsédés par la profondeur de champ trop courte ou je sais pas quoi d'autre... Donc, naïvement, j'aime...
Posté(e) 7 août 20197 a J'aime la macro mais je suis aussi naïve que Vesuvius, car moi ta photo je la prend telle quelle. Peut être ramener la 3 aigrettes de droite ua même niveau que les 2 autres. A voir