Posté(e) 10 juillet 20178 a Je ne sais pas si tu te prends la tête... mais une chose de certaine, c'est que les hommes vont perdre la leur Bon choix Le cadrage et la lumière me vont bien.
Posté(e) 5 novembre 20178 a Étonnante et bien vu cette pose, comme on ne voit pas sa nuque on dirait vraiment que la tête est séparée du corps et que me modèle la tient. Pourquoi ne pas la refaire sans vêtements pour une photo plus dépouillée, la pose cachant toutes les parties intimes...
Posté(e) 5 novembre 20178 a Auteur il y a 25 minutes, Perceval a dit : Pourquoi ne pas la refaire sans vêtements pour une photo plus dépouillée, la pose cachant toutes les parties intimes... Parce que le modèle est frileux.
Posté(e) 5 novembre 20178 a Un e photo que j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier et que j'apprécie toujours.
Posté(e) 5 novembre 20178 a il y a une heure, Nikita a dit : Parce que le modèle est frileux. Ce que je peux comprendre
Posté(e) 5 novembre 20178 a La pose est excellente.....en revanche il y a comme une pixelisation qui ne facilite pas la lecture. Il y a 1 heure, Nikita a dit : Parce que le modèle est frileux. Il reste la solution de pousser le chauffage.......
Posté(e) 6 novembre 20178 a Belle pose originale et bon éclairage... Juste le premier-plan (le sol) qui fait bizarre sur mon écran
Posté(e) 10 décembre 20178 a Le 05/11/2017 à 10:44, Perceval a dit : Étonnante et bien vu cette pose, comme on ne voit pas sa nuque on dirait vraiment que la tête est séparée du corps et que me modèle la tient. Pourquoi ne pas la refaire sans vêtements pour une photo plus dépouillée, la pose cachant toutes les parties intimes... Exactement la même impression. Pour la température, il suffit de prévoir du chauffage...