Posté(e) 6 août 20197 a Bonjour , dans le ciel tout semblait vouloir converger sur ce bosquet @Vesuvius aurait certainement fait un nb ! Modifié 6 août 20197 a par photoc
Posté(e) 6 août 20197 a C'est un bosquet cosméto-planétaire. Rien de plus banal. Bien vu. Fait quand même attention ou tu vas en ballade, entre les pierres qui tombent du ciel et les bosquets fulguro-désintégrateurs....
Posté(e) 6 août 20197 a il y a 16 minutes, photoc a dit : Bonjour , dans le ciel tout semblait vouloir converger sur ce bosquet @Vesuvius aurait certainement fait un nb ! Ben ouais...comme toutes mes photos...je pense que ce serait sympa... 👍
Posté(e) 6 août 20197 a Effectivement tout semble converger vers ce bosquet, c'est bien vu. Jolie lumière et bonne compo, belle image !
Posté(e) 6 août 20197 a Qui sait ce qu'il y avait dedans ??? Ben je crois que je vais rester sur le noir et blanc, tiens...
Posté(e) 6 août 20197 a Voilà une belle photo de campagne avec un joli ciel , un bosquet , un pré , une clôture , un muret de pierres , tous les ingrédients sont là !