Aller au contenu

Enveloppée de lumière


da59
Messages recommandés
Club photo

Demi Fray

EOS 5D 50mm, 1/320 s à f / 2,0, 200 ISO

190611_demy_fray_9511-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un poil serré en largeur pour moi mais rien n'est coupé c'est le principal , jolie pose et belle gestion de la lumière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très joli , il y a de la recherche pour la position du modèle et du coup une joli lumière et des ombres douce

je rejoins @photoc,en ce qui concerne le cadrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le cadrage serré ne me gêne pas. 

La lumière est douce et met très bien en valeur le modèle. 

C'est une photo réussie en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Vesuvius, @photoc, @tchotcho et @Nikita pour votre passage et vos commentaires 😃

Le cadrage serré était malheureusement imposé par l'environnement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La lumière est superbe et tant pis pour l'espace devant, ça donne plus de poids à la lumière dans ses cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 07/08/2019 à 08:29, photoc a dit :

Un poil serré en largeur pour moi mais rien n'est coupé c'est le principal , jolie pose et belle gestion de la lumière .

Photoc préfère "ses raies" que "serré"...Désolé...j'ai pas pu m'empêcher...😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...
 
  • 2 weeks later...

Je débarque juste sur le forum, et je vais déjà me faire passer pour un esprit tordu (ce qui ne serait pas tout à fait faux).

Le lavabo m'a fait un mindfuck au début : j'ai vu une drôle de forme et une ombre sortir de l'entrejambe de la dame, et je me suis demandé si elle avait un gode ou un truc comme ça. xD J'ai vite compris quand j'ai regardé plus attentivement, mais quand je l'ai vu la première fois du coin de l'oeil pendant que je regardais le visage de la dame (oui, le visage est la chose que j'ai regardée en premier. Pas de mérite, je suis une femme hétéro...), je me suis posée des questions.

À part ça, je trouve que la couleur particulière des cheveux s'intègre parfaitement bien dans le reste. C'est le seul compliment que la débutante que je suis puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 42 minutes, Grenn a dit :

Je débarque juste sur le forum, et je vais déjà me faire passer pour un esprit tordu (ce qui ne serait pas tout à fait faux).

Le lavabo m'a fait un mindfuck au début : j'ai vu une drôle de forme et une ombre sortir de l'entrejambe de la dame, et je me suis demandé si elle avait un gode ou un truc comme ça. xD J'ai vite compris quand j'ai regardé plus attentivement, mais quand je l'ai vu la première fois du coin de l'oeil pendant que je regardais le visage de la dame (oui, le visage est la chose que j'ai regardée en premier. Pas de mérite, je suis une femme hétéro...), je me suis posée des questions.

À part ça, je trouve que la couleur particulière des cheveux s'intègre parfaitement bien dans le reste. C'est le seul compliment que la débutante que je suis puisse faire.

Ho la la....On va être copain je sens...😋:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
Club photo

@Caro, @iamaphotographier77, @Sangly, @Grenn, @Vesuvius, merci pour votre passage (ou re-passage) et avoir pris la peine de laisser un commentaire...😀

@Grenn, oui on est dans une salle de bains, je ne pensais pas que la baignoire était si gênante pour la lecture de l'image 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est parfait , mais je trouve la peau un peu trop " orange " mais un superbe boulot de composition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @carriole pour ton passage te ton commentaire 😀

J'ai pourtant déjà diminué la saturation et augmenté la luminosité sur le rouge et l'orange... certains modèles "passent" mieux en noir et blanc 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...